Gnocchis à la tomate

Voici une recette de Gnocchis à la tomate. Les gnocchis (Italie) sont des petites boulettes de farine et de pomme de terre.

Ingrédients:
- 1 paquet de Gnocchis de pomme de terre
- 2 tomates
- huile d'olive
- Poivrons rouge et vert
- 1 gousse d'Ail
- 1 Oignon

Dans une grande poêle, faire rôtir l'ail et les oignons dans l'huile. Puis, ajouter les gnocchis et les poivrons et faire sauter 5-10 minutes, jusqu'à ce que les gnocchis soient croustillants à l'extérieur.
Ajouter les tomates coupées en petits dés et faire sauter 1-2 minutes, pas trop sinon la peau décollera des tomates.
Saupoudrer de sel et de poivre et servir!

Commentaires

  1. OMG! J'viens manger chez vous!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette recette, je peux enfin cuisiner des gnocchis et avec une recette qui a du goût.

    J'ai fait bouilir les gnocchis 3 minutes pour les attendrir, ensuite j'ai suivi la recette, évidemment, les gnocchis étaient tendres mais moins grillés.

    J'ai ajouté 1 c. à thé de basilic. C'était délicieux.

    Merci Jacinthe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Végé-pâté aux graines de tournesol

Boules aux dattes et à la noix de coco

Potage courge musquée et brocoli