mardi 20 novembre 2012

Gnocchis à la tomate

Voici une recette de Gnocchis à la tomate. Les gnocchis (Italie) sont des petites boulettes de farine et de pomme de terre.

Ingrédients:
- 1 paquet de Gnocchis de pomme de terre
- 2 tomates
- huile d'olive
- Poivrons rouge et vert
- 1 gousse d'Ail
- 1 Oignon

Dans une grande poêle, faire rôtir l'ail et les oignons dans l'huile. Puis, ajouter les gnocchis et les poivrons et faire sauter 5-10 minutes, jusqu'à ce que les gnocchis soient croustillants à l'extérieur.
Ajouter les tomates coupées en petits dés et faire sauter 1-2 minutes, pas trop sinon la peau décollera des tomates.
Saupoudrer de sel et de poivre et servir!

2 commentaires:

  1. OMG! J'viens manger chez vous!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette recette, je peux enfin cuisiner des gnocchis et avec une recette qui a du goût.

    J'ai fait bouilir les gnocchis 3 minutes pour les attendrir, ensuite j'ai suivi la recette, évidemment, les gnocchis étaient tendres mais moins grillés.

    J'ai ajouté 1 c. à thé de basilic. C'était délicieux.

    Merci Jacinthe

    RépondreSupprimer

dfs

cdzcz