Gâteau vegan au chocolat à la poire


Suite à ma première bouchée...WOW! Ce gâteau est sublime! Extraordinaire... parfait! Moi qui ne mange pas souvent de gâteau.. je suis conquise! Le fêté et tout les invités ont adorés! Alors, comme je ne veux pas garder le secret de cette recette rien que pour moi, je vous laisse le lien. Il provient de Rose Madeleine, un site qui a toutes le bonnes raisons de se dire ''une référence en matière de dessert''. Il suffit d'aller dans la section recettes végétaliennes pour que l'envie folle vous prenne de cuisiner toute la journée. Comme quoi, on peut continuer à se goinfrer de pâtisseries, tout en étant vegan. Si vous voulez quelque chose d'encore plus cochon, rajoutez du glaçage au chocolat!

Et voilà le lien de la recette de Gâteau au chocolat et poire.


Version Pacman

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Végé-pâté aux graines de tournesol

Boules aux dattes et à la noix de coco

Potage courge musquée et brocoli